#Smile Graph'#
B•øw, ayez peur ! Messag10
#Smile Graph'#
B•øw, ayez peur ! Messag10
#Smile Graph'#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#Smile Graph'#

Forum de graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Je rapelle à tous les membres que les examens de graphisme sont obligatoire !!!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 B•øw, ayez peur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B•øw

B•øw


Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2009

B•øw, ayez peur ! Empty
MessageSujet: B•øw, ayez peur !   B•øw, ayez peur ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:18

Salut !

Je m'appelle B•øw. Pourquoi un aussi étrange surnom ? Tout simplement parce que je voulais un nom en une seule syllabe, facile à retenir et qui finissait par un W. J'avais pensé à Mow, à Saw, à Low... Mais le premier faisait trop moche, le deuxième était une référence gore xD et le dernier le fait penser aux lions. Pourquoi, je n'en ai aucune idée ! xD Ensuite, je ne sais pas si vous avez vu le film "Monstre & cie". Mais dans ce film, il y a une petite fille qui n'arrête pas de dire "Bouh" et les héros l'appellent ainsi. Or, dans ce dessin animé, elle chante la chanson, lorsqu'elle est dans les toilettes "Jamais on n'a vu, jamais on ne verra, la famille tortue courir après les rats ; le papa tortue et la maman tortue et les enfants tortue iront toujours au pas !!!". je suis trop fan de ce film et de cette chanson entre autre. C'est pourquoi j'ai choisi de m'appeler B•øw, en hommage à ce film à voir et à revoir en famille ! Héhé ! *sponsorisé par Pixar*

Sinon, dans mon entourage, on me surnom "Roi", "Monsieur", "Lancelot"... Bref, beaucoup de blagues de mauvais goût concernant mon prénom pourtant si magnifique qu'est Arthur ! ToT Enfin bref, je m'en fiche, plus tard je vous gouvernerai tous ! Mouhahahahahaha !!!!! *rire machiavélique* Et puis d'abord, j'ai pas besoin du code [#Smilerègles] ! è_é Parce que j'suis le plus fort ! ;P

Concernant mon physique de Dieu ! Je suis blond, petit pour mon âge (1 mètre 59 alors que j'ai 16 ans et demi !) Je suis né le 6 décembre 1992, je suis donc sagittaire ! Je suis droitier et j'ai une boucle d'oreille à droite ! Je sais que c'est la représentation des gays mais j'en ai marre de toutes ces représentations ! Alors, comme je voulais l'avoir à droite, je m'en suis complètement fichu de tous ces stéréotypes à la noix ! è_é

Sinon, au niveau de mon caractère... Les autres diraient que je suis un peu trop sûr de moi et je sais que c'est vrai... Je suis du genre à pousser les gens à bout tandis que je garde mon calme. Ça fait rager ma grande sœur ! Héhé !

Et oui, j'ai une soeur. Une grande soeur d'un an et demi de plus que moi. C'est une vraie démone. è_é Mais je m'en fiche, elle s'énerve vite et moi, je fais tout pour qu'elle hurle ! (Si elle dit ça j'me fais tuer xD) Et comme je suis le deuxième et aussi le dernier de la famille, j'en profite, j'avoue ! Sous prétexte que je suis le plus petite, elle fait le ménage tandis que moi, je ne fais que débarrasser la table ! *3* xD Je suis un *** ! XD
Enfin... Concernant les forums, je suis surtout sur des forums de rpg. J'en ai un à moi qui est en train d'être mis en place (et j'aurais besoin d'aide ToT) tandis que je suis admin sur un autre que j'ai redressé terriblement ! J'ai un seul blog sur lequel je mettais des c#nneries et des délires entre moi et mon meilleur pote, Rémi. mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas avancé... Je vais peut-être m'y remettre ! XD Quant aux logiciels, j'utilise Photoshop 7.0. Mais je ne suis pas encore très doué... =S Mais avec l'entrainement, ça viendra ! Je le sais !

Pour finir, je trouve le graphisme de ce forum superbe ! Mais absolument génial ! J'en suis jaloux !

Bref, sur ce, j'espère que ma présentation suffit ! Tchou les Humains !


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2009

B•øw, ayez peur ! Empty
MessageSujet: Re: B•øw, ayez peur !   B•øw, ayez peur ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:44

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Admin
Cookie


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 26
Localisation : Cherche dans Google Earth x)

B•øw, ayez peur ! Empty
MessageSujet: Re: B•øw, ayez peur !   B•øw, ayez peur ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:00

Bienvenue et bon graph ! =)
Présentation complete !
Revenir en haut Aller en bas
http://smilegraph.purforum.com
Contenu sponsorisé





B•øw, ayez peur ! Empty
MessageSujet: Re: B•øw, ayez peur !   B•øw, ayez peur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B•øw, ayez peur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Smile Graph'# :: On commence ici ! :: Pésentations-
Sauter vers: