#Smile Graph'#
[Présentation]- Lichen Messag10
#Smile Graph'#
[Présentation]- Lichen Messag10
#Smile Graph'#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#Smile Graph'#

Forum de graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Je rapelle à tous les membres que les examens de graphisme sont obligatoire !!!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation]- Lichen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lichen

Lichen


Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2009

[Présentation]- Lichen Empty
MessageSujet: [Présentation]- Lichen   [Présentation]- Lichen Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:00

#In Real Life :

Pardonnez-moi si je commence en recopiant ma présentation, mais bon, je préfère le faire si tout le monde ne l'a pas lue dans les topics de présentation ...Alors, moi c'est Jeffe', la seizième passée, résidant dans le sud (de la Belgique). Je suis en stage de formation dans une boîte de communication j'ai appris l'infographie en autodidacte et ce jusqu'à Jeudi prochain (le 16) je repars en stage un mois plus tard normalement (si j'en trouve un quoi)
Mes hobbies tournent autour de l'ordinateur : Infographie/DAO (Dessin Assisté par Ordinateur)/webdesign, MAO (Musique Assistée par Ordinateur) (en gros, je suis un assisté, vous pouvez le dire !), WoW, Internet (surfer pour le plaisir, découvrir à droite à gauche...). Sinon j'adore la musique, je suis plus dans l'électronique mais un bon Hip-Hop (j'ai dit Hip-Hop, pas Rap, j'aime moins le Rap sauf 2-3 artistes) ou un gros métal ou encore un léger classique ne m'ont jamais fait peur (ni la variété d'ailleurs, encore que vu ce qu'on entend de nos jours...), et aussi la nature. Dès que j'en ai l'occasion je prends un bon moment pour m'allonger sur l'herbe ou le sable et penser à rien, surtout en début/fin de soirée ou le matin tôt. Voila, je ne suis pas un grand sportif, mais un p'tit match amical de foot/volley ou un barathon m'amusent beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Color
Admin
Crazy Color


Messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2009

[Présentation]- Lichen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]- Lichen   [Présentation]- Lichen Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2009

[Présentation]- Lichen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]- Lichen   [Présentation]- Lichen Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Admin
Cookie


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 26
Localisation : Cherche dans Google Earth x)

[Présentation]- Lichen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]- Lichen   [Présentation]- Lichen Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:54

Bienvenue sur le forum ! =D

J'espere que tu vas te plaire ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://smilegraph.purforum.com
Contenu sponsorisé





[Présentation]- Lichen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]- Lichen   [Présentation]- Lichen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]- Lichen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non obligatoire]Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Smile Graph'# :: On commence ici ! :: Pésentations-
Sauter vers: